LuckyFy on DeviantArthttps://www.deviantart.com/luckyfy/art/Be-my-Valentine-594022856LuckyFy

Deviation Actions

LuckyFy's avatar

Be my Valentine ?

By
Published:
826 Views

Description

Here's a picture for Valentine contest on The Lion King RPG, featuring Kutoa and Sadaka. Unfortunatly, Kutoa is homophobic, so yeah, he doesn't quite like the fact that a male fell in love with him ! x)
The story that goes with the picture is in French and guess what ? I'm too lazy to translate it ! 8D

Kutoa, rongé par la rage, se sentait meurtri et plein de rancune face à la chute de Prideland. Gara et les Nyeusis avaient sombré, entraînant avec eux la perte de Prideland. L’image de cet échec renvoyait au Kulishas chaque jour la réalité de son impuissance et sa fierté s’en voyait prendre un coup. Lui qui avait toujours tout fait pour se retrouver dans la tête de liste se sentait plus humilié que jamais. Lorsqu’il se promenait sur les frontières de Prideland il croisa le chemin d’un jeune adolescent au pelage de suie et aux yeux couleur soleil. La moue agacée et le coeur en deuil il voulut continuer son chemin, mais après avoir bien examiné le félin il se rendit compte qu’il ressemblait à deux gouttes d’eaux au feu Mopanga. Après quelques présentations, il découvrit que l’adolescent portait le digne nom de Sadaka et que, dans ses veines, coulait le sang des Nyeusis. Curieux, Kutoa et lui échangèrent pendant longtemps. Il voyait en lui le digne patrimoine physique de ces lions des ténèbres qu’il adulait tant et un sourire se dessina enfin sur le visage sceptique du rouquin. Brillait en Sadaka l’espoir, et ce dernier voyait en Kutoa un nouveau maître. Lui ayant expliqué qu’il était un Kulishas et qu’il avait suivi le meilleur entrainement, ce dernier ne se fit pas prier longtemps et tout deux décidèrent de passer du temps à s’entrainer : il serait son mentor. 
Tout deux passèrent donc de longues soirées à comprendre et à perfectionner les techniques de combats si bien acquises par le Kulisha. Il lui apprit à se battre dignement et tout deux se déguisaient en adversaires l'un pour l'autre afin de se mettre en situation. Les coups se mêlaient à de sauvages altercations. Les étreintes étaient nombreuses, passionnelles et charnières. Sadaka ne pouvait plus se passer de ces longs moments où son corps et celui de Kutoa fusionnaient pour ne faire qu’un. Dès qu’il le pouvait et à l'insu du rouquin, le jeune adolescent en profitait pour blottir sa tête dans la crinière de feu de son aîné et humait avec une passion nouvelle le sang et le feu qui brûlait en ce maître tant attendu. Kutoa était devenu son obsession, ils se battaient à présent avec hargne et Sadaka faisait tout pour en profiter. Il le plaquait au sol et feignait la chute pour pouvoir se retrouver, même une seconde, enlacé. Oui, il était amoureux.
Un soir, il décida de tout avouer et c’est, sous la lumière des étoiles et dans l'intimité de la nuit qu’il offrit à Kutoa son premier baiser. 
Cela dit, l’autre ne l’entendit pas de cette oreille, et sous les airs langoureux de son jeune apprentis celui-ci lui offrit en retour une mine déconfite et un air de dégoût. Jamais au grand jamais il ne pourrait l’aimer de la sorte ! Il se mit à lui rugir dessus, lui avouant que jamais plus il ne pourrait le voir et qu’il n’avait pas intérêt à le chercher. Sadaka comprit vite, mais son amour ne s’éteignit jamais. Le jour suivant, il regarda l’astre solaire, voyant en lui le rayonnement bestiale de la crinière de son amant, quant à Kutoa, il lui rappelait le regard farouche qu’il voulait tant fuir de ce lion qui avait oser l’aimer.



Art © :iconluckyfy:
Story © Sadaka
Originals © DISNEY
Image size
2500x1399px 2.26 MB
© 2016 - 2024 LuckyFy
Comments4
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
ArtmeHarderDadDy's avatar

the story is nice, I translated it to be able to read it